Lorient : Hayes, vice-président du club

le
0
Lorient : Hayes, vice-président du club
Lorient : Hayes, vice-président du club
Alex Hayes (41 ans), ancien journaliste franco-britannique devenu agent, a été nommé mardi vice-président du FC Lorient.

Alex Hayes rejoint le FC Lorient. Le Franco-Britannique âgé de 41 ans a été nommé mardi vice-président du club lorientais. L’ancien journaliste, devenu ensuite conseiller sportif puis agent de joueurs, « représentera le président Loïc Féry » et « supervisera au quotidien la mise en application du projet de développement du club », annoncent les Merlus dans un communiqué publié sur le site officiel du club. Par le passé, Hayes avait été mandaté à plusieurs reprises par Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille et proche de Loïc Féry.

Communiqué du FC Lorient
M. Alex Hayes a été nommé ce jour, mardi 26 mai 2015, au poste de Vice-Président  exécutif du FC Lorient. Franco-britannique âgé de 41 ans, né à Paris et diplômé de l’Université de Bristol, marié et père de quatre enfants, Alex Hayes a débuté sa carrière professionnelle comme journaliste sportif, collaborant notamment à The Independent, SkySports, Setanta, TPS, Canal + et L’Equipe, avant de devenir conseiller de plusieurs footballeurs professionnels (dont Robert Pires et Jérémie Aliadière), puis de Loïc Féry. Installé à Lorient, Alex Hayes représentera le Président Féry et supervisera au quotidien la mise en application du projet de développement du FC Lorient, pilotée par le Directeur Général et la Direction Technique.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant