Lorient : Guerreiro n'a pas encore pris de décision

le
0
Lorient : Guerreiro n'a pas encore pris de décision
Lorient : Guerreiro n'a pas encore pris de décision

Au lendemain du match nul entre Lorient et Marseille (1-1, 30eme journée de Ligue 1), Raphaël Guerreiro s'est exprimé sur son avenir et a confié à beIN Sports ne pas avoir encore pris de décision.

A un an de la fin de son contrat à Lorient, Raphaël Guerreiro ne sera sans doute pas retenu par ses dirigeants cet été. Très courtisé l’été dernier, le Portugais n’avait pas obtenu de bon de sortie de la part de son président, mais devrait pouvoir rejoindre un club plus huppé dans quelques mois. Interrogé à ce sujet par beIN Sports dimanche, au lendemain du match nul entre Lorient et Marseille (1-1, 30eme journée de Ligue 1), le latéral de 22 ans a toutefois précisé que rien n’était encore réglé.

« Ce serait bien que ce soit réglé avant l'Euro »

« Je suis concentré sur cette saison. S'il se passe quelque chose, ce serait bien que ce soit réglé avant l'Euro pour ne pas avoir la tête ailleurs, estime Raphaël Guerreiro. Mais si je reviens à Lorient après l'Euro, je serai encore concentré sur Lorient parce qu'il me restera un an de contrat. Pour l'instant, je n'ai rien accepté mais on va étudier tout ce qui va s'offrir à moi et on prendra une bonne décision ensemble. » Arrivé en Bretagne il y a trois ans, l’ancien Caennais réalise encore une saison pleine. Titularisé à 22 reprises par Sylvain Ripoll en Ligue 1, le natif du Blanc-Mesnil a été replacé en défense depuis quelques semaines, notamment en raison de l’arrivée de Jimmy Cabot lors du Mercato.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant