Lorient fait danser Monaco

le
0
Lorient fait danser Monaco
Lorient fait danser Monaco

Pure régalade offensive à Louis-II entre l'AS Monaco et le FC Lorient. Les deux équipes ont envoyé du jeu, des occasions et des buts. A la fin, c'est Lorient qui a gagné (2-3). Monaco tire la tronche, pas les spectateurs.

AS Monaco 2 - 3 FC Lorient

Buts : Touré (21e) et Lemar (47e) pour l'ASM // Ndong (12e), Jeannot (18e) et Moukandjo (59e) pour les Merlus

Ndong ! En nettoyant la lucarne de Subasic à la 12e minute, le Gabonais de Lorient a sonné les charges de cavaleries cet après-midi à Louis-II. Si Didier a choisi l'artillerie lourde par une frappe parfaitement équilibrée des 25 mètres, derrière les troupes monégasques et lorientaises ont offert un spectacle qui n'a rien à envier au Puy du Fou. Match de dingue entre le collectif merlu et les jeunes pousses de La Turbie. 90 minutes qui font aimer la Ligue 1. Les deux équipes restent dans le ventre mou mais les comptes, aujourd'hui, on s'en fout.

La rumeur gronde, tous les gars sont de sortie


Au coup d'envoi, Monaco veut donner des airs de gala à son dimanche après-midi. David Trezeguet, Gheorge Hagi et Rinat Dasaev pour lancer les hostilités, rien que ça – la Principauté sait tenir son rang. Sur une pelouse parfaite, il faut tout de même attendre dix minutes de plus pour que le show commence. Dix premières minutes de mise en place des protagonistes, pour poser les personnalités : Monaco et sa technique individuelle face à Lorient et ses relances au sol. Les identités sont actées, place à l'action. Il va y avoir du sport.



David Ndong, donc, pour commencer. Cinq minutes plus tard, jeu splendide à base de passes et de une-deux en une touche : Waris, Guerrero, Philippoteaux, Jaennot à la conclusion. Deuxième passe décisive pour Philippoteaux, distributeurs de cadeaux. L'ASM doit s'en remetre aux coups de pied arrêtés, sur corner Almamy Touré réduit la marque (2-1). Le chrono annonce les 20 minutes de jeu, les deux équipes ont déjà régalé les plus gourmands, elles ne vont pas…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant