Lorient corrige Troyes, Montpellier au buzzer

le
0
Lorient corrige Troyes, Montpellier au buzzer
Lorient corrige Troyes, Montpellier au buzzer

En roue libre face à l'ESTAC, Lorient ramasse trois points tandis que le vintage Vito Hilton permet à Montpellier de s'imposer face à Nantes.

FC Lorient - ESTAC

Buts : Buts : B.Jeannot (33e), B.Moukandjo (58e), D.Ndong(78e), B.Moukandjo (90e+2) pour les Merlus // B. Nivet (62e) pour l'ESTAC

Troyes s'enterre un peu plus face à une bonne équipe de Lorient qui remonte à la 6e place. Les Lorientais confirment leur forme du moment en enchainant un 5e match sans défaite. A la demi heure de jeu c'est une action chanceuse qui permet à Jeannot d'ouvrir le score. L'attaquant des merlus récupère un ballon qui lui revient dans les pieds après avoir rebondi sur le dos du pauvre Dabo. L'attaquant n'a plus qu'à ajuster Bernadoni victime de sa mauvaise sortie. Après la pause, les Troyens reviennent fort mais leur manque d'efficacité est puni par une tête de l'inévitable Moukandjo. L'attaquant camerounais inscrit ainsi son 7ème but en 8 matches. Quelques minutes plus tard, les hommes de Jean-Marc Furlan sont enfin récompensés. Nivet réduit le score sur un penalty plein de sang froid. En fin de match Ndong et un doublé de Moukandjo achèveront cette belle démonstration des Merlus.

Lille OSC - SC Bastia

Buts : Buts : D.Sidibé (87e) pour LOSC // G.Danic (73e) pour Bastia //

Lille et Bastia se séparent sur le score de 1-1, un match nul qui n'arrange personne. Dans ce duel de mal classés, il faut attendre la 72e minute pour voir l'ouverture du score de Bastia. Raspentino trouve Floyd Ayité sur le coté gauche de la surface. Le Franco-Togolais centre en retrait et Danic étonnement seul au point de penalty n'a plus qu'à enchainer une frappe du gauche. Malgré l'expulsion de Sofiane Boufal suite à une grosse semelle sur la cheville de Peybernes, les Lillois réussissent à égaliser grâce à un but de Sidibé. Obbadi lance le Franco-Malien dans la profondeur légèrement sur la gauche du but avant qu'il ne trompe Leca d'une frappe croisée. Les deux équipes restent engluées dans les bas fonds du classement, à la 15e place pour Bastia et 16e pour Lille.

Montpellier HSC - FC Nantes…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant