Lorient : Arrivée de Guerreiro et Aboubakar

le
0
Lorient : Arrivée de Guerreiro et Aboubakar
Lorient : Arrivée de Guerreiro et Aboubakar

Le FC Lorient tient ses deux premières recrues. Comme attendu, Raphaël Guerreiro et Vincent Aboubakar ont tous deux signé jeudi chez les Merlus en marge de la reprise des Lorientais. Le premier s'est engagé pour quatre saisons, le second pour trois. Le FC Lorient enregistre aujourd'hui ses deux premières recrues de la saison. Le latéral gauche international Espoirs portugais Raphaël Guerreiro (19 ans) en provenance du SM Caen, et l'attaquant international camerounais Vincent Aboubakar (21 ans) se sont engagés respectivement pour quatre et trois ans en faveur du FCL.

« J'intègre un projet sportif très intéressant dirigé par un très bon entraîneur avec qui tout le monde souhaiterait collaborer, avoue sur le site de son nouveau club Guerreiro, ex-latéral gauche international portugais de Caen (L2). J'ai eu la chance d'être approché par ce club. Lorient est une équipe qui joue bien au ballon. Elle correspond à mes qualités de footballeur. Je sais que le FCL est un très bon club de Ligue 1. C'est une valeur sûre pour continuer d'évoluer et progresser en Ligue 1 ».

Vincent Aboubakar semble lui aussi avoir été convaincu par les mots de Christian Gourcuff et très heureux d'endosser les couleurs lorientaises. « Le discours de Christian Gourcuff m'a beaucoup plu, déclare le jeune attaquant international camerounais, qui arrive de Valenciennes. Lorient est une équipe qui aime jouer au ballon. C'est une des raisons qui m'a motivé à venir jouer au FCL. Le système de jeu du club me plaît beaucoup. Je viens ici pour travailler et progresser au sein d'un groupe de qualité ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant