Lorient : Aliadière sera dimanche soir à Umm Salal

le
0
Lorient : Aliadière sera dimanche soir à Umm Salal
Lorient : Aliadière sera dimanche soir à Umm Salal
Jérémie Aliadière doit s'envoler dimanche soir pour le Qatar avant de signer au club d'Umm Salal. L'attaquant lorientais fait part de son soulagement dans les colonnes du journal Le Parisien.

Après un ultime contretemps assorti d'une petite frayeur pour le joueur, Jérémie Aliadière (31 ans) va bien rejoindre le club d'Umm Salal. Au dernier moment, Loïc Féry a en effet exigé d'être payé en une seule fois par le club qatari après avoir accepté dans un premier temps que le règlement se fasse en deux traites. Finalement, tout est rentré dans l'ordre, assure dans Le Parisien l'attaquant lorientais, qui avait déjà rendu sa maison et sa voiture et avait déjà organisé son déménagement. Aliadière s'envolera dimanche soir pour le Qatar et signera ensuite son nouveau contrat. L'ancien joueur d'Arsenal, sous contrat jusqu'en juin 2015 à Lorient, doit s'engager pour deux saisons et un salaire annuel d'un million d'euros net. Prix du transfert : 400 000 euros.

« Lorient a relancé ma carrière »

« Il y a eu un désaccord à un moment dans la semaine sur les modalités, mais finalement, tout est rentré dans l'ordre, explique Aliadière dans Le Parisien. Je pars dimanche soir pour signer mon contrat. J'ai passé trois belles saisons à Lorient où je suis arrivé gratuitement et où j'ai marqué pas mal de buts (25) et rendu beaucoup de services. J'étais très proche de Christian Gourcuff, qui m'a fait confiance. Pour moi, c'est un très grand entraîneur. Je remercie aussi Lorient, qui a relancé ma carrière. » Dimanche dernier, révèlent nos confrères, le président des Merlus avait envoyé un texto à son attaquant pour lui faire part de l'accord entre les deux clubs. Il ne restait alors plus au joueur qu'à s'entendre lui aussi avec Umm Salal. Ce qui a été fait très rapidement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant