Lorient : Aliadière au Qatar, Féry le salue

le
0
Lorient : Aliadière au Qatar, Féry le salue
Lorient : Aliadière au Qatar, Féry le salue
Jérémy Aliadière, l'attaquant de Lorient, a obtenu satisfaction. L'ex-Gunner rejoint le club qatari d'Umm-Salal. Loïc Féry, le président du FCL, tient à lui souhaiter bonne chance.

Umm-Salal est finalement parvenu à un accord pour le transfert de Jérémy Aliadière (31 ans), l'attaquant de Lorient. Après de longues négociations, l'ancien Gunner a été transféré moyennant le versement d'un chèque de 400 000 euros. Désireux de poursuivre sa carrière dans les pays du Golfe et de parapher un dernier gros contrat, le natif de Rambouillet a paraphé un bail de trois ans avec la formation qatarie. Une satisfaction pour l'ex-joueur de West Ham ou encore de Middlesbrough qui a inscrit huit buts la saison passée.

Jérémie Aliadière avait encore une année de contrat avec les Merlus et n'a pas hésité à partir au bras de fer, mais Loïc Féry tient à saluer son protégé. « Un grand joueur, un homme attachant, un équipier respecté qui a beaucoup apporté au FCL, peut-on lire sur le compte Twitter du président lorientais. Bonne chance à Doha. » Sans rancune et on se quitte bons amis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant