Loren Kadi propose une belle gamme de cosmétiques naturels (jeu-concours)

le
0
Loren Kadi propose une belle gamme de cosmétiques naturels (jeu-concours)
Loren Kadi propose une belle gamme de cosmétiques naturels (jeu-concours)
La société Loren Kadi a été créée en 2010 par deux passionnés engagés pour proposer sur internet des cosmétiques naturels, des textiles et lampes. Laurence Li et Jean-Pierre Fayol ont en effet chacun une histoire personnelle forte et un véritable engagement résolument en faveur de la protection de l'environnement et de la biodiversité, du commerce équitable et de la lutte contre l'exploitation des enfants.

Tout commence en 1976 pour Jean-Pierre Fayol qui, fasciné par la culture Balinaise et Javanaise, crée la marque Cyclo-Pousse. Il fait ainsi partie des précurseurs en important les premiers paniers en rotin finement tressés, chinés dans les villages aux quatre coins de l'Indonésie, ainsi que les vrais batiks de Java aux dessins raffinés et couleurs chatoyantes.

La société grandit et en 1986 Jean-Pierre Fayol lance sa fabrication artisanale en Indonésie des premiers meubles en teck inspirés du style colonial, transforme et réédite des lampes chinées dans les brocantes d'Europe, et développe sa collection de batik en nappes, sets de table, dessus de lit et coussins. C'est à cette époque que Laurence Li, sculpteur et créatrice de bijoux rejoint l'équipe et crée des meubles et luminaires.

Une gamme de produits ayurvédiques

Aujourd'hui Loren Kadi propose une gamme complète de soins naturels aux inspirations ayurvédiques, des textiles ethniques ainsi que des luminaires et objets décoratifs. La gamme de cosmétiques couvre tous les besoins avec des shampoings, des savons, des sels de bain et des soins pour toute la famille allant de l'anti-acné à l'anti-rides en passant par les soins pour hommes.

Ces cosmétiques répondent à une éthique intransigeante souhaitée par les deux fondateurs. Ils ne comportent aucun composant venant des animaux, pas d'huiles minérales ni de couleurs synthétiques ou artificielles. Les plantes utilisées sont cueillies manuellement dans la nature ou issues de cultures biologiques. Enfin, ces cosmétiques ne sont bien sûr pas testés sur des animaux.



Loren Kadi et zegreenweb s'associent pour vous faire gagner un pack Bain (savon + sel de bain + lotion) et un pack Visage (gommage + masque Lumière + crème Santal-Olive Rose). Pour cela il vous suffit de répondre à la question suivante avant le 3 août :
Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant