Longuet se justifie après son bras d'honneur

le
8
VIDÉO - L'ancien ministre de la Défense a eu ce geste en réaction à une demande du ministre algérien des anciens combattants qui demandait à la France «une reconnaissance de (ses) crimes».

Pourquoi un tel geste? Gérard Longuet a fait un «bras d'honneur» mardi soir lors du générique de fin de l'émission «La preuve par trois» sur Public Sénat. Alors qu'un téléspectateur posait une dernière question au sujet d'un possible refus des maires de droite de célébrer les mariages homosexuels, l'ex-ministre de la Défense répond en évoquant la possibilité pour ces élus de recourir à certaines clauses «de conscience», dont bénéficient déjà «les médecins» et «les journalistes». Le sénateur UMP, qui reste sur le plateau pendant le générique de fin, adresse alors un bras d'honneur.


Gérard Longuet fait un bras d'honneur à Alger par LCP

«Il m'arrive d'être réactif, et j'ai eu ce geste de mauvaise humeur bien connu des Français»,...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • raich2 le jeudi 1 nov 2012 à 22:48

    Il ne faut pas en faire un fromage, ce n'est qu'un petit bras d'honneur tout minuscule.Les journaleux vont encore polémiquer et faire monter la mayonnaise comme d'hab.

  • M8334029 le jeudi 1 nov 2012 à 17:14

    jEAN 648 Ait la dignité de dire ou tu étais à cette époque ??? Dans le ventre de ta mère ?Depuis ces périodes cruelles qui demandent respect pour les deux camps ... Quelles sont les périodes cruelles que tu as vécu pour te permettre de juger un seul coté de façon péremptoire.

  • jean-648 le jeudi 1 nov 2012 à 15:37

    Concentré de betise en tube. Et je comprends vos femmes qui vont faire la "chose" avec d'autres hommes votre tube de ce coté là doit etre vide egalement.

  • LeRaleur le jeudi 1 nov 2012 à 15:31

    Bravo Longuet.

  • jean-648 le jeudi 1 nov 2012 à 15:24

    Ca va les gars?? je parie que vous avez beaucoups torturé en Algérie. Ah le bon temps, on violait, pillait, torturait et maintenant on n'a meme plus l'autorisation de faire un bras d'honneur aux torturés??? Ou va -ton??

  • M4261473 le jeudi 1 nov 2012 à 15:02

    Bravo Mr Longuet y en marre des repentances.

  • mlaure13 le jeudi 1 nov 2012 à 14:28

    derastea ...Bien dit...et j'approuve !...Aussi, ARRETONS de jouer les "carpettes" ...

  • derastea le jeudi 1 nov 2012 à 13:42

    Mr Longuet, vous n'avez pas a vous justifié pour ce qui semble du bon sens, nous n'avons rien a repentir et devont être trés fier de notre histoire, même en Algérie Les biens pensants nous font ch..ier avec leurs idéologie de l'abandon et du couchage.