Long Island : plusieurs tueurs séviraient

le
0
L'analyse des six nouveaux cadavres retrouvés depuis mars sur les plages de l'État de New York révèle l'utilisation d'un mode opératoire différent de celui du présumé tueur en série de prostituées.

La nouvelle piste suivie par la police de New York éclaire d'un jour peut-être encore plus sordide les découvertes macabres qui s'accumulent depuis quelques mois sur les plages de l'État. Alors que dix corps ont déjà été mis au jour depuis décembre 2010, les enquêteurs envisagent que ces meurtres ne soient pas le fait d'un seul tueur en série, mais de plusieurs prédateurs.

Tout a commencé avec la disparition d'une jeune prostituée, Shannan Gilbert, en mai 2010. La recherche de la jeune fille de 24 ans conduit les policiers à la découverte, en décembre, de quatre cadavres démembrés sur la plage de Gilgo Beach, à 75 kilomètres à l'est de New York. Tous appartiennent à des jeunes femmes présentant le même profil : âgées de 22 à 27 ans, elle se prostituaient toutes via un site de petites annonces, Craigslist.com. Les quatre corps sont enterrés dans des toiles de jute. Autant de points communs qui font penser à l'œuvre d'un tueur en série.

Trois mois plus

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant