Londres : P.Martinot-Lagarde craque sur la fin

le
0
Londres : P.Martinot-Lagarde craque sur la fin
Londres : P.Martinot-Lagarde craque sur la fin

Pascal Martinot-Lagarde a pris la deuxième place du 110m haies du meeting de Londres, comptant pour la Ligue de Diamant, derrière l'Américain Jason Richardson.

Petite frustration pour Pascal Martinot-Lagarde en finale du 110m haies du meeting de Londres, comptant pour la Ligue de Diamant. Le Français, qui était en tête depuis la mi-course, a tapé la dernière haie et a terminé deuxième, en 13’’19, laissant la victoire à l’Américain Jason Richardson (13’’19). Un autre Américain, Ronnie Ash, prend la troisième place (13’’26), devant le recordman du monde Aries Merritt (13’’32) et le meilleur performeur mondial de l’année Orlando Ortega, qui a lui aussi commis une grosse faute technique.

Dans les autres épreuves, l’Américaine Jasmin Stowers a remporté le 100m haies en 12’’47 (record du meeting). Le Britannique Zharnel Hughes a lui remporté le 200m en battant son record personnel (20’’05), devant l’Américain Dedric Dukes (20’’14) et le Sud-Africain Anaso Jobodwaa (20’’20). Sa compatriote Laura Weightman, poussée par tout le stade olympique, s’est imposée sur le 1500m, en 4’06’’09.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant