Londres : L 'épreuve de saut à la perche reportée à samedi

le
0
Londres : L 'épreuve de saut à la perche reportée à samedi
Londres : L 'épreuve de saut à la perche reportée à samedi

En raison des trombes d'eau qui s'abattent sur Londres, l'épreuve masculine de saut à la perche, comptant pour la Ligue de Diamant, a été reportée à samedi.

Renaud Lavillenie ne sautera pas ce vendredi à Londres dans le stade olympique où il a été sacré il y a trois ans. L’épreuve de saut à la perche a en effet été reportée à samedi, lors de ce meeting comptant pour la Ligue de Diamant qui se déroule sur deux jours. Il tombe des cordes dans la capitale anglaise, et les organisateurs ont préféré reporté l’épreuve, alors que celle de disque a été suspendue.

Entre les gouttes, à noter que dans le relais 4x100m, la France, emmenée par Stella Akakpo, Céline Distel-Bonnet, Maroussia Pare et Lenora Guinon Firmin, a pris la septième place, en 43’’89. Le meilleur chrono est revenu aux Américaines (42’’32, record du meeting). Toujours côté français, Thomas Martinot-Lagarde (13’’95) a pris la septième place de la première série du 110m haies, remportée par le Cubain Orlando Ortega (13’’21). Il ne participera pas à la finale, au contraire de son frère Pascal, deuxième en 13’’39, derrière l’Américain Jason Richardson (13’’30).

Parmi les autres résultats du début de soirée, l’Américaine Natasha Hastings a remporté le 400m en battant son record de la saison (50’’24).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant