Londres effectue ses premières frappes aériennes en Syrie

le
3

La Grande-Bretagne a conduit ses premières frappes aériennes en Syrie contre les positions du groupe Etat islamique jeudi matin 3 décembre 2015, quelques heures seulement après le feu vert du Parlement (IMAGES de Tornado décollant de la base britannique à Chypre) et malgré l'opposition de nombreux manifestants à Londres. Durée: 01:32

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7754549 le jeudi 3 déc 2015 à 11:34

    Demain, il y a des tués. Qui sait combien d'enfants? Les tirs sont des tirs qui repèrent l'arme parait il. Peu probable et vous le savez que tout était jolis documents pour ne pas enflammer les troupes lorsqu'on démontre comment on cible depuis tiré haut. Où sont les vérités au sol? Il y a longtemps qu'on sait que la technologie a échoué en ce qui concerne les tirs sur le meurtrier sans tuer le civil. Combien d'hommes on a tué avec cette Busherie?

  • M7754549 le jeudi 3 déc 2015 à 11:31

    Demain, il y a des tués. Qui sait combien d'enfants? Les tirs sont des tirs qui repèrent l'arme parait il. Peu probable et vous le savez que tout état jolis document pour ne pas enflammer les troupes lorsqu'on démontre comment on cible depuis tirés haut. Où sont les vérités au sol? Il y a longtemps qu'on sait que la technologie a échoué en ce qui concerne les tirs sur le meurtrier sans tuer le civil. Combien d'hommes on a tué avec cette Busherie?

  • M7754549 le jeudi 3 déc 2015 à 11:25

    C'est bien mais qui a l'ordre de feu, Londres ou Poutine?