London Irish : Une saison de plus pour Luke Narraway

le
0

Présent depuis 2014 chez les London Irish, le troisième ligne Luke Narraway a prolongé d’une saison son contrat avec le club londonien.

Les London Irish ont annoncé la prolongation de contrat de leur international anglais Luke Narraway. Après un passage à Perpignan (2012-2014), le troisième ligne s’est imposé comme l’un des tauliers du club depuis 2014. Une prolongation qui enchante le staff londonien comme l’a expliqué Glenn Delaney sur le site du club : « Il est extrêmement important de garder nos joueurs les plus expérimentés car ils vont permettre aux jeunes talents de s’améliorer ».

London Irish dernier du classement

Club historique, les London Irish vivent un exercice 2015-2016 catastrophique puisque le club pointe à la dernière place du classement du Premiership avec seulement quatre victoires en vingt matchs. Mais Narraway ne compte pas laisser tomber le club. « Cette saison n’a pas pris le chemin espéré mais je ferais tout mon possible pour essayer d’assurer notre survie dans l’élite. Je suis fier de m’engager dans l’avenir de ce club, peu importe de quoi il sera fait ». Une position partagée par le club de l’international anglais (sept sélections). « Luc est passionné par le club et veut que les London Irish restent au plus haut niveau ce que tout le monde au club veut » a assuré Glenn Delaney.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant