London Collections : Men - les temps forts du dernier jour

le
0
Burberry Prorsum AFP PHOTO/BEN STANSALL
Burberry Prorsum AFP PHOTO/BEN STANSALL

(Relaxnews) - Sélection des meilleurs défilés de la dernière journée de London Collections: Men. 

Burberry 

Les mannequins de Christopher Bailey ont défilé arborant des sacs à main oversize à motifs, et laissaient entrevoir des débardeurs ajourés sous des foulards aux imprimés plan de la ville. La température a baissé pour laisser la place aux manteaux en mouton retourné et autres trois-quarts en fausse fourrure, mais aussi aux pantalons en laine sur richelieus à lourdes semelles. Les imprimés floraux étaient l'un des fils conducteurs.

Oliver Spencer

Oliver Spencer est allé à l'essentiel avec cette collection, faisant la part belle aux costumes décontractés associés à des pulls à col rond et surtout des chemises sans col, au son de la musique du batteur de The Specials, John Bradberry. Côté coloris, on est resté dans les tons bruns et gris, avec quelques touches de tartan et des imprimés camouflage. 

Pringle of Scotland

Chez Pringle, il ne fallait pas hésiter à arborer un beau port de tête car la tendance était aux pulls à hauts cols roulés. La maille, marque de fabrique de la griffe, s'associait à des costumes en velours, des notes de tartan et quelques pièces plus modernes comme d'élégants blousons d'aviateur. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant