London Collections: Men - les défilés à ne pas rater

le
0
J.W Anderson AFP PHOTO/Ben Stansall
J.W Anderson AFP PHOTO/Ben Stansall

(Relaxnews) - Les défilés London Collections: Men débutent ce lundi dans la capitale britannique. Gros plan sur trois grands rendez-vous du calendrier.

Les présentations automne-hiver 2014 seront l'occasion de découvrir un cocktail de marques innovantes ou de redécouvrir la maison mère londonienne du costume sur mesure, Savile Row.

Burberry 

Comme à son habitude, Burberry fera le show. La marque a présenté un teaser dans lequel on aperçoit quelques-unes des tendances exploitées pour l'événement de mercredi. Le défilé, aux accents high-tech, sera retransmis en direct depuis Kensington Gardens sur le site de la marque.

J.W. Anderson 

L'Irlandais ne manque jamais de piquer la curiosité des médias grâce à des collections masculines mêlant influences féminines et coupes asymétriques, sa marque de fabrique. Après les robes féminines et les cuissardes de l'automne 2013, les dos-nus et les tops raccourcis de la saison printemps 2014, quelles surprises nous réserve ce mardi l'espiègle créateur récemment nommé directeur artistique de Loewe ?

MAN  

Projet commun entre Topman et la plateforme Fashion East de Lulu Kennedy le défilé MAN présentera le travail de la crème des jeunes créateurs sélectionnés avec l'aide de Nicola Formichetti (Diesel) et des rédacteurs de mode Charlie Porter et Tim Blanks. Parmi ces créateurs : Alan Taylor, Bobby Abley et Craig Green. 

Calendrier complet : www.londoncollections.co.uk

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant