Lombard Odier renforce ses équipes de vente européennes

le
0
(NEWSManagers.com) -

Lombard Odier Investment Managers (LOIM) s' est adjoint les services de deux collaborateurs clés qui viennent étoffer ses équipes de vente en Europe dans l' optique de développer ses activités en se rapprochant de sa clientèle.

Frédéric Cruzel a été nommé responsable des ventes en France pour LOIM, basé à Paris, et Donato Savatteri, responsable des ventes en Italie, dans un nouveau bureau basé à Milan, sous réserve d' approbation par les autorités compétentes. Frédéric Cruzel, 49 ans, était auparavant directeur des ventes adjoint pour la France chez Amundi Asset Management. Le dernier poste occupé par Donato Savatteri a été celui de directeur commercial de Franklin Templeton Investments en Italie.

Tous deux travailleront sous la direction de Marius Wuergler, responsable des ventes européennes. Quant à Géraud Dambrine, il s' occupera désormais des clients stratégiques de la Maison en Europe et demeurera directeur général de Lombard Odier Darier Hentsch & Cie Gestion France S.A.

Frédéric Cruzel s'appuiera dans ses nouvelles fonctions sur Patrick Lajoinie, qui joue un rôle stratégique dans le développement de l' activité de LOIM en France. Donato Savatteri travaillera pour sa part avec Alessandro Fonzi qui joue un rôle déterminant dans le développement de l' activité stratégiquement importante de LOIM en Italie à partir du bureau de Londres.

A fin mars, LOIM, l' unité de gestion institutionnelle de Lombard Odier Darier Hentsch & Cie, dont le siège est à Genève, gérait plus de 28 milliards d' euros pour le compte de ses clients.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant