Lombard Odier nomme Henry Fischel-Bock responsable de l'activité clientèle privée européenne domestique

le
0

Le Groupe Lombard Odier a annoncé aujourd'hui la nomination d'Henry Fischel-Bock à la tête de son activité de clientèle privée européenne domestique, avec effet au 1er janvier 2015.

Henry Fischel-Bock rejoint Lombard Odier après avoir officié, jusqu'en juillet 2014, en tant que responsable de la clientèle privée UK et Europe Continentale chez Barclays Wealth. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, M. Fischel-Bock rapportera à Frédéric Rochat, Associé-gérant de Lombard Odier.

"Nous avons développé au sein de l'Union Européenne une importante activité de clientèle privée basée sur une plateforme technologique unique et performante qui nous permet d'offrir aujourd'hui à nos clients des solutions répondant à des besoins toujours plus complexes" a annoncé M. Rochat. "Nous sommes heureux d'accueillir au sein de notre Groupe une personne telle qu'Henry bénéficiant d'une aussi grande expérience de la clientèle privée. Sa volonté de proposer à ses clients une offre différenciée basée sur le long terme est tout à fait en ligne avec notre propre modèle d'affaire."

Les activités de clientèle privée européenne domestique de Lombard Odier offrent aux personnes fortunées et à leurs familles une large gamme de services intégrés dans les domaines de la planification successorale, la gestion de portefeuille, le reporting fiscal et les services de custody. La plateforme s'appuie sur une présence à Amsterdam, Bruxelles, Londres, Madrid, Paris et Luxembourg.



Note à la rédaction

Lombard Odier propose à ses clients privés une large gamme de services sur mesure, comme la planification successorale, le conseil et la gestion de portefeuille discrétionnaires, le reporting fiscal, les services de custody. Le Groupe conjugue expertise et technologie afin d'offrir des solutions de gestion de fortune à travers le monde. Lombard Odier a développé des activités importantes de Private Banking en Europe, en Asie et en Suisse.

Le Groupe est dirigé par huit Associés qui représentent jusqu'à la septième génération de banquiers à la tête de l'entreprise. Ils sont à la fois propriétaires et gérants, aussi bien impliqués dans la stratégie et la gestion que dans le service à la clientèle. Depuis sa fondation en 1796, l'entreprise est restée fidèle à sa vocation première qui est de préserver, faire fructifier et contribuer à transmettre les avoirs qui lui sont confiés.

Le Groupe compte parmi les institutions financières les mieux capitalisées en Europe, avec un ratio de capital de 23%.


Contacts :

Christoph Meier
Head of Communications
Tel.: +41 (0)22 709 17 46
c.meier@lombardodier.com

Warren Giles
Media Relations (English)
Tel.: +41 (22) 709 31 57
w.giles@lombardodier.com

Marionna Wegenstein
Pressverantwortliche (Deutsch)
Tel.: +41 (44) 214 14 10
m.wegenstein@lombardodier.com

François Mutter
Relations Médias (Français)
Tel. : +41 (22) 709 93 64
f.mutter@lombardodier.com  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant