Lombard Odier : nomination d'un Responsable du Pôle « Intermédiaires Financiers » en France

le
0

(AOF) - Lombard Odier (Europe) S.A. a annoncé ce jour la nomination de Joël Périé en qualité de Responsable du Pôle « Intermédiaires Financiers » en France. Rattaché à Benoît Peligry responsable des activités de banque privée de Lombard Odier en France, il aura pour mission de proposer l’offre de la banque privée aux intermédiaires financiers pour leurs clients « grandes familles » et entrepreneurs.

L'arrivée de Joël Périé s'inscrit dans le cadre du renforcement des activités du gestionnaire de fortune et d'actifs en France. La banque y est active depuis 2001 dans ses trois lignes de métiers que sont la banque privée, l'asset management et l'infrastructure bancaire.

Âgé de 53 ans, Joël Périé, titulaire d'un Master en économie, était depuis 2012 en charge du Pôle " Intermédiaires Financiers " du Credit Suisse à Paris qu'il avait rejoint en tant que responsable régional Rhône-Alpes en 2008. De 2000 à 2008, il avait occupé au sein de UBS France différents postes de management en qualité de banquier privé senior.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant