Logitech dévoile sa gamme d'accessoires pour Windows 8

le
0
Après avoir connu quelques déboires avec la Google TV, le fabricant suisse d'accessoires revient avec une gamme conçue pour les futur PC sous Windows 8.

Logitech est face à un nouveau défi. La multiplication des écrans tactiles et l'apparition de nouveaux usages bouleversent le marché des périphériques informatiques (souris, clavier, webcam...). Secteur dans lequel le suisse occupe toujours une place de leader mondial.

Tandis que les premiers PC sous Windows 8 seront commercialisés dès le 26 octobre, Logitech a dévoilé ce 10 octobre, une gamme de souris et claviers dédiés. Leur particularité est de favoriser le défilement des icônes ou des différents écrans de travail, de gauche à droite (ou de droite à gauche), ce qui est une des principales particularités du nouveaux système d'exploitation, pour les utilisateurs.

Logitech a aussi pompeusement annoncé une solution pour la «maison numérique». En fait, il s'agit d'une webcam qui permet de connecter son téléviseur à Internet. Cette TV Cam HD, vendue 199 euros, est avant tout destinée aux personnes qui utilisent des services de vidéo conférences, comme Sk

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant