Logique respectée à Guingamp

le
0
Logique respectée à Guingamp
Logique respectée à Guingamp
Pas de surprise dimanche à Guingamp où les amateur de Dinan-Léhon recevaient l'En Avant sur la pelouse de... Roudourou. Grâce notamment à un nouveau doublé de Claudio Beauvue, les Guingampais ont fait respecter la hiérarchie.

La logique a été respectée dimanche lors du derby de la Côte d'Armor au programme des 32emes de finale de la Coupe de France. Accroché à la pause par l'équipe voisine de Dinan-Léhon, pensionnaires du groupe A de CFA2, Guingamp s'est envolé au retour des vestiaires sur un match disputé sur la pelouse de... Roudourou, le stade des amateurs de Dinan ne permettant pas d'accueillir suffisamment de supporters pour cette rencontre. Cette opposition très attendue par tout un département aurait pourtant pu basculer en fin de première mi-temps sur une belle frappe de Martin, mais Jonas Lössl réussissait l'arrêt qu'il fallait pour permettre aux siens de ne pas s'embarquer dans un match piège.

Une intervention d'autant plus importante du gardien danois de Guingamp qu'il n'a pas fallu sept minutes en seconde mi-temps à Claudio Beauvue pour envoyer son coup de tête au fond sur un centre caviar de Mandanne (51eme) et maintenir ainsi son rythme impressionnant de la fin d'année (5 buts en 3 matchs). L'ancien joueur de Châteauroux, décidément en grande forme, s'offrait un nouveau doublé un peu plus tard, en ne laissant cette fois aucune chance à Pinault sur une passe en or de Jérémy Pied cette fois (64eme). Autre grand Monsieur de ce 32eme de finale, l'ancien Lyonnais assommait Dinan en fin de match sur un lob parfaitement réalisé de près de quarante mètres (81eme). Un but somptueux qui mettait un terme aux espoirs d'exploit des joueurs de CFA2. Mais que la fête a été belle !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant