Logements sociaux : Manuel Valls accuse l'UMP de faire le jeu du FN

le
1
Bernard Debré, député UMP de Paris, a dénoncé la situation choquante des élus PS occupant des logements sociaux. Manuel Valls lui a reproché de faire le jeu du Front national.
Bernard Debré, député UMP de Paris, a dénoncé la situation choquante des élus PS occupant des logements sociaux. Manuel Valls lui a reproché de faire le jeu du Front national.

REGARDEZ Manuel Valls accuser l'UMP de faire le jeu du FN

L'ambiance était électrique cet après-midi à l'Assemblée nationale lors des sacro-saintes questions au gouvernement. Bernard Debré, député UMP de Paris, ne s'attendait sans doute pas à provoquer la colère de Manuel Valls en s'adressant à Sylvia Pinel, la ministre du Logement. S'appuyant sur les révélations du Point.fr quant aux logements sociaux occupés par les élus PS de la ville de Paris, le parlementaire a dénoncé une situation qu'il juge choquante : "Au moment où la crise du logement n'a jamais été aussi forte, n'est-il pas de notre responsabilité collective de nous imposer des règles irréprochables ?" a-t-il ainsi demandé.

Plutôt que de faire amende honorable, le Premier ministre a ramené la question à l'immigration et a accusé l'UMP de faire le jeu du Front national en soulevant de telles polémiques. Il n'en fallait pas plus pour provoquer la stupéfaction de Bernard Debré et de toute l'opposition. Faut-il rappeler à Manuel Valls que c'est bien l'occupation de logements sociaux par des élus qui donne du grain à moudre au FN, et non l'inverse ?

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8252219 le mardi 24 juin 2014 à 19:07

    PS faux c:u_l ils n'en n'ont jamais assez :émoluments-primes-remboursement de frais exct..... en plus des logements sociaux qu'ils enlèvent aux mals loger,ILS ONT SANS DOUTE DROIT AUX ALLOCATIONS LOGEMENT. c'est la honte totale pour des moralisateurs de tous les jours.PIRE QUE DES CURÉS ET DES AYATOLLAHS