Logements anciens : les prix en baisse de 1,1% sur un an

le
1
Guy Shapira/shutterstock.com
Guy Shapira/shutterstock.com

(Relaxnews) - Au troisième trimestre, les prix des logements anciens ont reculé de 1,1% sur un an, indique l'Insee ce jeudi 29 novembre. En Ile-de-France, la tendance est à la baisse, de l'ordre de 0,2%, tandis qu'en province les prix ont baissé de 1,5%.

Au cours du troisième trimestre, les prix des logements anciens ont diminué de 0,1%. En détails, ce sont les appartements qui tirent ce résultat vers le bas, car les prix des maisons sont parfaitement stables. La région Ile-de-France s'affiche toujours comme un marché atypique, avec une hausse de 0,2% des prix des appartements. Une tendance contrebalancée par la baisse de 0,4% du coût des maisons.

En province, la situation est inverse, avec une baisse de 0,6% du prix des appartements et une hausse de 0,1% des tarifs des maisons.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • freddooo le jeudi 29 nov 2012 à 11:31

    il ya bien sûr differents marchés et globaliser ne sert à rien. Sinon pourquoi ne pas parler de l'immobilier au niveau mondial... Les prix continuent de monter dans les zones attractives et dans les zones sinistrées c'est plus difficile, étonnant!