Lo Celso, première recrue du nouveau PSG ?

le
0

D’après les informations de RMC, le PSG aurait trouvé un accord avec Giovani Lo Celso (20 ans), milieu offensif argentin présenté comme une future star dans son pays.

Très courtisé depuis quelques mois, Giovani Lo Celso aurait tranché. D’après les informations publiées par RMC ce vendredi après-midi, le milieu de terrain offensif argentin aurait décidé de poursuivre sa carrière en France, au Paris Saint-Germain. Le joueur de Rosario Central, âgé de 20 ans, aurait trouvé un accord avec le club de la Capitale et débarquerait en France contre un chèque d’environ dix millions d’euros, avec un contrat de cinq ans à la clé. Giovani Lo Celso, qui a effectué ses débuts chez les professionnels la saison dernière, a disputé onze rencontres cette saison, toutes compétitions confondues, pour un but et quatre passe décisives.

La présence de Di Maria a été déterminante

Pour convaincre Giovani Lo Celso, le PSG aurait mis en avant la présence d’Angel Di Maria au club. En effet, le jeune joueur de Rosario Central est un inconditionnel de l’ancien milieu du Real Madrid et de Manchester United, formé au même club de Rosario. En Argentin, celui qui devrait être la première recrue parisienne de la saison 2016-17 est présentée comme une future star. Il sera le quatrième joueur argentin à rejoindre le PSG sous l’ère QSI après Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Angel Di Maria.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant