LNR : Bismarck Du Plessis suspendu

le
0

Bismarck Du Plessis manquera la prochaine journée de Top 14 après avoir reçu son troisième carton jaune. Rory Grice a lui écopé de neuf semaines pour « action contre un officiel de match ».

Bismarck Du Plessis sera suspendu pour la prochaine rencontre de Top 14 de Montpellier. Une sanction automatique puisque le talonneur a reçu son troisième carton jaune lors de la victoire du MHR face à Bordeaux-Bègles. Il avait reçu deux autres cartons jaunes face à Clermont et Pau.

9 semaines pour Grice

Le FCG ne pourra pas compter sur Rory Grice pour la fin de saison. Le Grenoblois a été suspendu neuf semaines à la suite du rapport des officiels lors du match entre Grenoble et Bordeaux-Bègles. Le troisième ligne avait jeté son protège dents vers l’arbitre. Mais sa « requalification sera fixée ultérieurement, en tenant compte de la période de neutralisation de l’intersaison 2016 ». Enfin en Pro D2, Aurélien Beco ne jouera pas le premier match de la saison 2016/2017 pour « cumul de trois cartons jaunes » avec Colomiers tout comme Romain Brison (Béziers) et Vincent Calas (Albi).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant