LNR : Bernard Laporte se paie Paul Goze sur Twitter

le
0
LNR : Bernard Laporte se paie Paul Goze sur Twitter
LNR : Bernard Laporte se paie Paul Goze sur Twitter

Au lendemain de la réélection de Paul Goze à la tête de la LNR, Bernard Laporte s’est fendu d’un tweet pour saluer à sa manière ce deuxième mandat pour le président de la Ligue.

La réélection de Paul Goze à la tête de la LNR, faute de concurrent suite à la non-élection de Mourad Boudjellal au Comité Directeur de la Ligue, ne cesse de faire réagir. Après le président toulonnais, qui a usé de sa verve à l’encontre de l’ancien président de Perpignan, mais aussi le président toulousain Jean-René Bouscatel, qui n'a pas apprécié la manière par laquelle Paul Goze a été réélu à la tête du rugby professionnel français, c’est Bernard Laporte qui y est allé de sa saillie via son compte officiel sur Twitter.

Quand Bernard Laporte salue « Paul Ali Bongoze »

L’ancien sélectionneur du XV de France, candidat à la présidence de la Fédération Française de rugby, a comparé Paul Goze au président du Gabon Ali Bongo, réélu dans la polémique à la tête de l’état gabonais très récemment : « Paul Ali Bongoze réélu à 97% à la tête de la LNR. L’Union Africaine se réjouit de l’avancée de la démocratie dans le rugby français. » Une sortie médiatique qui devrait encore secoué le petit monde du rugby français, en émoi depuis l'annonce de la réélection de Paul Goze et de l'éviction de Mourad Boudjellal de la sphère dirigeante de la LNR...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant