LNB : Nicolas Batum donne son nom au LNB Show

le
0
LNB : Nicolas Batum donne son nom au LNB Show
LNB : Nicolas Batum donne son nom au LNB Show
Nicolas Batum sera cette année l'ambassadeur du premier événement LNB (Ligue nationale de basket) de la saison. En effet, le joueur français donne son nom au " Nicolas Batum LNB Show ", qui accueillera le Match des Champions, en septembre.

Après Tony Parker, c'est Nicolas Batum qui donne son nom à un événement LNB cette saison. Le « Nicolas Batum LNB Show » aura lieu à Rouen le 23 septembre prochain, et accueillera deux rencontres : le Caen Basket Calvados (que Batum soutient) face au SPO Rouen, mais surtout, le duel entre les deux meilleures équipes françaises de la saison dernière lors du Match des Champions entre le CSP Limoges, champion de France, et Nanterre, vainqueur de la Coupe de France.

« C'est un honneur de voir mon nom associé à cet événement qui lancera la saison LNB 2014-2015 et qui fait désormais date pour le basket français, se réjouit le joueur dePortland. La possibilité de pouvoir participer à la promotion du basket français est quelque chose qui me tient tout particulièrement à c½ur. C'est donc avec grand plaisir que je serai présent le 23 septembre au Kindarena. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant