Llanelli : S.Jones de retour dans le staff

le
0
Llanelli : S.Jones de retour dans le staff
Llanelli : S.Jones de retour dans le staff
Les London Wasps ont annoncé ce lundi que leur entraîneur des arrières, Stephen Jones, rejoindrait le staff de son ancien club de Llanelli en fin de saison, pour y remplir la même tâche.

Stephen Jones s'apprête à retrouver les Scarlets de Llanelli. Ce lundi, les London Wasps, où officie actuellement l'ancien ouvreur international, ont annoncé que le Gallois rejoindrait le staff des Scarlets en fin de saison comme entraîneur des arrières. « J'ai apprécié chacun minute de mon temps passée ici aux Wasps, d'abord en tant que joueur 'ndlr : il y a pris sa retraite en 2013) puis dans ma carrière d'entraîneur, a tenu à souligner Stephen Jones. « Après trois années agréables à Londres, je pense que la fin de saison est le bon moment pour revenir aux Scarlets, où j'ai apprécié les 14 années passées là-bas en tant que joueur. C'est une opportunité fantastique pour moi et ma famille. »

Âgé de 34 ans, Jones retrouvera un club qu'il connaît bien puisque c'est à Llanelli qu'il avait débuté sa carrière professionnelle en 1996. Transféré à Clermont en 2004, il rejoindra de nouveau les Scarlets deux ans plus tard, jusqu'en 2012, année de son départ pour les London Wasps. Il est aussi l'un des Gallois les plus capés, avec 104 sélections pour 917 points inscrits. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant