"Lives au Pont" animera le Pont du Gard les 12 et 13 juillet

le
0
"Lives au Pont" animera le Pont du Gard les 12 et 13 juillet
"Lives au Pont" animera le Pont du Gard les 12 et 13 juillet

(Relaxnews) - Le festival de musiques actuelles "Lives au Pont" revient pour la deuxième fois au Pont du Gard, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Deux soirées, les 12 et 13 juillet, réuniront dix artistes du moment, issus de différents genres musicaux.

Après le succès de la première édition, qui a réuni 20.000 personnes, Lives au Pont est de retour dans un cadre majestueux, qui allie histoire et nature. Cinq artistes se produiront chacun des deux soirs. Le premier mettra à l'honneur la musique pop/rock/électro, tandis que le second sera plus branché soul/hip hop/électro.

Les groupes à l'affiche du 12 juillet sont Citizens!, d'origine londonienne, Pony Pony Run Run, The Kills ou encore Metronomy, groupe phare de l'année 2011. Le DJ Sebastien Tellier sera également de la partie pour la sortie de son quatrième album, My God is Blue. La programmation du vendredi 13 juillet est quant à elle plus soul, avec Selah Sue, chanteuse majeure de ce domaine, et Emilie Chic, une artiste montpelliéraine. De la Soul, le célèbre groupe new-yorkais de hip hop, connu avec le tube Ring Ring Ring, a confirmé sa présence. La soirée se terminera avec les fameux groupes électroniques Birdy Nam Nam et Breakbot.

Les concerts débutent à 19 heures. Le tarif est de 35euro(s) la soirée ou 55euro(s) les deux soirées. Pour les abonnés à l'année aux événements culturels du lieu, les prix sont de 27euro(s) ou 42euro(s).

Plus d'informations : pontdugard.fr/fr/evenement/festival-lives-au-pont

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant