Liverpool : Un pro de FIFA15 recalé pour le poste d'entraîneur

le
0
Liverpool : Un pro de FIFA15 recalé pour le poste d'entraîneur
Liverpool : Un pro de FIFA15 recalé pour le poste d'entraîneur

Adam Kneale, un supporter de Liverpool, a postulé au poste de manager en mettant en avant ses succès à FIFA15. Et les dirigeants des Reds lui ont répondu.

Champion d’Angleterre puis vainqueur de la Ligue des Champions, le tout en quatre saisons sur le banc de Portsmouth ! Le CV d’Adam Kneale l’a logiquement poussé à postuler pour le poste de manager vacant à Liverpool. Souci, ce fan des Reds a acquis ses lettres de noblesse dans FIFA15 ! Ce qui n’a pas empêché les dirigeants de Liverpool de lui répondre le plus sérieusement possible. Une réponse que le coach virtuel a publiée sur sa page Facebook.

« Merci pour votre demande concernant le poste vacant de manager de l’équipe première de Liverpool. Malheureusement, nous sommes dans l’incapacité de donner suite à votre intérêt car nous recherchons quelqu’un de plus expérimenté au niveau professionnel. L’expérience dont vous faites état - faire monter Portsmouth Football Club de deuxième division et remporter la Premier League et la Ligue des Champions en quatre saisons sur FIFA15 - ne correspond pas au standard d’expérience que nous recherchons actuellement. Néanmoins, nous vous remercions pour votre intérêt et espérons avoir de vos nouvelles à l’avenir. » On ne sait en revanche pas ce que vaut Jürgen Klopp manette en main !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant