Liverpool : Sakho ne partira pas

le
0
Liverpool : Sakho ne partira pas
Liverpool : Sakho ne partira pas

Mamadou Sakho a confirmé mercredi à Clairefontaine qu'il porterait toujours les couleurs de Liverpool la saison prochaine. Le défenseur central des Bleus avoue prendre beaucoup de plaisir chez les Reds.

Les supporters des Reds pourront continuer d’acclamer les interventions autoritaires ou les chevauchées de Mamadou Sakho (26 ans) la saison prochaine. Le défenseur central français a annoncé mercredi après-midi à Clairefontaine qu’il ne quitterait pas Liverpool cet été. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, sous contrat jusqu’au 30 juin 2017 sur les bords de la Mersey, avoue se sentir vraiment bien à Liverpool et ne souhaite pas en partir pour le moment.

« Je me plais beaucoup à Liverpool. Je serai bien sûr encore Red la saison prochaine, où j’aurais beaucoup à prouver au sein d’une équipe jeune et talentueuse. et j’espère que nous réussirons de grandes choses », a confirmé Sakho, conscient de ne pas s’être toujours montré sous son meilleur jour depuis son arrivée chez les Reds, en septembre 2013. « J’ai encore beaucoup de choses à démontrer là-bas. J’ai eu des pépins physiques et je vais faire encore des efforts sur beaucoup de choses dans la préparation, notamment en fonction de ma morphologie, mais cela ne m’inquiète pas du tout. Je suis revenu sur la fin de la saison et j’ai alors beaucoup joué. » La saison dernière, l’international français est apparu à seize reprises en championnat avec Liverpool (quinze titularisations) et a marqué un but.

Avec C.R

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant