Liverpool : Sakho a repris

le
0
Liverpool : Sakho a repris
Liverpool : Sakho a repris
Absent depuis le 23 septembre dernier en raison d'une déchirure au quadriceps de la cuisse gauche, le défenseur central international français de Liverpool, Mamadou Sakho, a repris l'entraînement dimanche avec les Reds.

Mamadou Sakho (24 ans) est de retour sur les terrains. Victime d'une déchirure au quadriceps de la cuisse gauche trois jours après avoir quitté Anfield, le 27 septembre dernier en marge de la venue d'Everton (1-1), furieux d'apprendre qu'il serait une nouvelle fois contraint de suivre le match depuis les tribunes, le défenseur central français de Liverpool a repris l'entraînement collectif dimanche, a révélé son entraîneur, Brendan Rodgers en conférence de presse.

Pas encore prêt

« Il s'est entraîné avec l'équipe pour la première fois dimanche », a déclaré le manager des Reds au sujet de l'ancien joueur du PSG. Absent depuis le 23 septembre dernier et un match de Coupe de la Ligue contre Middlesbrough, l'international français, uniquement apparu à trois reprises cette saison en championnat (deux titularisations), ne fait toutefois pas partie du groupe pour le déplacement de Liverpool à Leicester ce mardi soir (14eme journée de Premier League). « Il n'est pas encore prêt pour la compétition », a précisé Rodgers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant