Liverpool : Rodgers confirme pour Rémy

le
0
Liverpool : Rodgers confirme pour Rémy
Liverpool : Rodgers confirme pour Rémy
Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, a confirmé que Loïc Rémy, l'attaquant français de QPR, ne signerait pas avec les Reds.

Loïc Rémy ne foulera pas la pelouse d'Anfield. C'est désormais une certitude. En marge de la victoire des Reds face à l'Olympiacos (1-0), dimanche, au Soldier Field de Chicago, Brendan Rodgers a confirmé l'information, divulguée dimanche par la presse anglaise, annonçant que l'international français ne rejoindrait pas le club de la Mersey : « C'est malheureux pour le joueur, a commenté le manager de Liverpool dans des propos retranscrits par Sky Sports.Nous sommes également clairement déçus. Mais il n'y a rien d'autre à dire. Nous nous tournons désormais vers d'autres cibles. »

Rodgers n'a donc pas souhaité s'étendre sur le sujet mais c'est bien un problème lors de la traditionnelle visite médicale qui serait à l'origine de ce retournement de situation. Loïc Rémy devait pourtant parapher un contrat de cinq avec avec un salaire annuel de quatre millions d'euros net à la clé. L'ancien Marseillais, qui avait présenté une anomalie cardiaque lors de son arrivée à l'OM en août 2010, va désormais tenter de trouver un nouveau point de chute et ne sera pas le successeur de Luis Suarez à la pointe de l'attaque de Liverpool. Son explication est désormais très attendue...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant