Liverpool reprend la tête, Swansea signe le match de l'année !

le
0

Pendant que Liverpool déroulait contre Sunderland (2-0), Swansea a battu Crystal Palace dans un match de folie (5-4), avec sept buts inscrits en deuxième période, dont cinq dans le dernier quart d'heure. De son côté, Leicester se contente encore d'un seul point, arraché cette fois-ci face à Middlesbrough (2-2).

Hull City 1-1 West Bromwich Albion

Buts : Dawson (73e) pour Hull // McAuley (35e) pour WBA

Les joueurs de West Bromwich Albion ont longtemps pensé pouvoir se défaire d'un Hull City qui continue de couler, notamment grâce à l'ouverture du score du vieux briscard Gareth McAuley. Le défenseur de trente-six ans n'est pas surveillé par la défense des locaux et vient couper de la tête un corner pour inscrire le premier but du match. Mais décidément, les vieux défenseurs avaient envie de briller et Michael Dawson marque le but de l'égalisation. Les deux équipes se quittent dos à dos et Hull ne bouge pas du bas de tableau tandis que WBA se plaît bien au chaud dans le ventre mou, entre deux bourrelets.


Leicester 2-2 Middlesbrough

Buts : Mahrez (33e sp), Slimani (90e+4 sp) pour Leicester // Negredo (13e, 72e) pour Middlesbrough

Et si Leicester déclarait forfait à chaque match de championnat pour mieux se concentrer sur la Ligue des champions ? Les Foxes ont d'abord concédé l'ouverture du score sur un tir de Negredo à l'entrée de la surface qui vient parfaitement lober Zieler. Comme la semaine dernière, les hommes de Ranieri parviennent à revenir au score grâce à un penalty de Mahrez. Mais les locaux vont encore craquer et Negredo signe un doublé à la 72e minute. Les champions d'Angleterre se sauvent finalement dans les dernières secondes du match. Mahrez laisse Slimani - entré en jeu à la place de Vardy - convertir le penalty obtenu dans les dernières secondes pour arracher le nul. Si les Foxes attendent le Real Madrid en Ligue des champions, ce n'est pas ce genre de match qui fera trembler les Espagnols.


[IMGLire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant