Liverpool : Rémy en approche

le
0
Liverpool : Rémy en approche
Liverpool : Rémy en approche
Selon le Daily Mirror, Liverpool aurait transmis une offre d'un peu plus de dix millions d'euros pour s'attacher les services de Loïc Rémy, l'attaquant français des QPR.

Loïc Rémy va certainement rester en Premier League. Après une première approche d'Arsenal, c'est désormais vers Liverpool que l'avenir de l'attaquant français pourrait se tourner. Le joueur de 27 ans, qui appartient à QPR, est devenu l'une des cibles de Brendan Rodgers, l'entraîneur des Reds. Selon le Daily Mirror, le vice-champion d'Angleterre aurait proposé un peu plus de dix millions d'euros pour s'attacher les services de l'international tricolore.

Une clause originale dans son contrat

Une somme qui correspond à la clause plutôt originale dans le contrat du joueur. Celle-ci stipule en effet que le prix du transfert de Rémy varie en fonction du classement de l'acheteur la saison dernière en Premier League. Il d'agit de 8,5 millions de livres (10,7M¤) pour un club classé dans le Top 4, de 11 (13,8M¤) pour une équipe du Top 6 et de 15 (18,8M¤) pour toutes les autres. L'an passé, l'ancien Marseillais avait été prêté à Newcastle.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant