Liverpool : Rechute pour Sturridge

le
0
Liverpool : Rechute pour Sturridge
Liverpool : Rechute pour Sturridge
Daniel Sturridge s'est à nouveau blessé à la cuisse mardi à l'entraînement avec Liverpool et va passer des examens ce mercredi pour déterminer la gravité exacte de sa lésion.

Daniel Sturridge ne s'en sort pas. Touché à une cuisse lors d'un rassemblement avec l'Angleterre en septembre, puis à un mollet à l'entraînement en octobre, l'attaquant de Liverpool a connu une nouvelle rechute ce mardi. Il s'est blessé à une cuisse lors d'une séance avec les Reds et doit passer des examens ce mercredi pour déterminer la gravité exacte de sa lésion. Un coup dur, une semaine seulement après sa reprise de l'entraînement collectif. L'international anglais, auteurde 25 buts en Premier League la saison passée, a disputé seulement trois matchs de Premier League depuis le mois d'août. Le secteur offensif de Liverpool pourrait être décimé pour la réception de Crystal Palace le week-end prochain en championnat, puisque Mario Balotelli s'est blessé aux adducteurs avec l'Italie durant la trêve internationale.

Autre mauvaise nouvelle pour l'effectif de Liverpool, Jordan Henderson souffre des ischio-jambiers. Une blessure qui l'a contraint à déclarer forfait pour le déplacement de l'Angleterre en Ecosse en match amical ce mardi (1-3). Décidément, ce début de saison est très compliqué pour Liverpool, à la peine en Premier League comme en Ligue des Champions.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant