Liverpool : Quand Gerrard plombe les Reds

le
0
Liverpool : Quand Gerrard plombe les Reds
Liverpool : Quand Gerrard plombe les Reds
Entré en jeu à la pause lors de Liverpool-Manchester United, Steven Gerrard a été expulsé seulement 38 secondes après son entrée en jeu dimanche. Le tout pour son dernier derby avant de quitter les Reds. L'ancien international anglais s'est excusé après la rencontre.

Un trop-plein d'émotions, c'est ce qu'a certainement vécu Steven Gerrard dimanche à Anfield. Pour son dernier derby face à Manchester United avant son départ pour le Los Angeles Galaxy cet été, la légende de Liverpool n'était pas titulaire face aux Red Devils. Alors que Liverpool était mené 1-0 sur un but de Juan Mata, Gerrard a remplacé juste après la pause Adam Lallana. Et seulement 38 secondes après le coup de sifflet de M.Atkinson, le milieu de 34 ans s'est fait expulser après avoir laissé traîner ses crampons sur la cheville d'Ander Herrera. Visiblement surpris par la décision arbitrale, Gerrard a laissé ses Reds à dix. Et à la 59eme minute de jeu, Mata a doublé la mise avant que Daniel Sturridge ne vienne redonner un peu de suspense à la 69eme et atténuer cette défaite amère (1-2).

« J'ai laissé tomber mes coéquipiers et les supporters »

« Je dois l'accepter, la décision de l'arbitre était bonne, a avoué Steven Gerrard sur Sky Sports à l'issue du match. J'ai laissé tomber mes coéquipiers et les supporters. Je prends l'entière responsabilité. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. C'était probablement juste une réaction au tacle précédent. Je ne devrais même pas en dire plus. Je suis juste venu pour m'excuser auprès du vestiaire et des supporters. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant