Liverpool : Quand Balotelli félicite Sterling

le
0
Liverpool : Quand Balotelli félicite Sterling
Liverpool : Quand Balotelli félicite Sterling

Mario Balotelli a eu la splendide idée de féliciter Raheem Sterling après son premier but avec Manchester City mardi. Un message qui n'a évidemment pas du tout plu aux fans de Liverpool.

Mario Balotelli ne se fera pas plus d’amis à Liverpool. Alors que Raheem Sterling disputait son premier match avec Manchester City et marquait après deux minutes seulement, Super Mario s’est fendu d’un tweet donc lui seul connaît la raison. « Bravo Raheem Sterling ! La meilleure des réponses. Continue comme ça ».

Evidemment, le commentaire n’a pas laissé indifférent les supporters d’Anfield. Déjà irritée par le faible rendement de leur numéro 9, la Red Army ne lui pardonnera sûrement pas cette ultime provocation et l’a bien fait savoir. Face aux attaques, Balotelli ne s’est pas arrêté là.

« Les fans de Liverpool sont géniaux mais j’espère que Sterling jouera à son meilleur niveau parce qu’il le mérite. C’est un bon gars et il est talentueux », a-t-il ajouté. Entre têtes dures, on se comprend.

« Supportez le comme avant. Il a tout donné au club et le respecte. Je suis triste de voir ça. YNWA, Liverpool est à jamais une famille », écrit l’Italien. C’est tout de même mal connaître la rivalité Liverpool-Manchester pour un joueur qui a évolué dans les deux clubs. En tous cas, comme son ex-coéquipier, Mario Balotelli ne devrait pas rester très longtemps sur les bords de la Mersey.

Rédigé par Maxime Habert

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant