Liverpool piétine, Naples en promenade

le
0
Liverpool piétine, Naples en promenade
Liverpool piétine, Naples en promenade

Bordeaux ne perd pas de points sur un Liverpool triste à voir. Il fallait être en Écosse pour voir du spectacle. Naples poursuit son sans-faute.

Groupe A

Celtic FC 2-2 Fenerbahçe SK

Buts : Griffiths (25e), Commons (32e) pour les Écossais // Fernandão (43e, 48e) pour le Fener'

C'est le match régal de cette soirée. Battu lors du match inaugural face à Molde à Istanbul, Fenerbahçe est déjà sous pression avant de se rendre à Glasgow. Après vingt minutes de jeu, ça ne va pas mieux : Griffiths et Commons en plantent deux, coup sur coup, pour réchauffer le Celtic Park. Fernandão se charge de redonner l'espoir à la bande à Meireles en profitant d'une grossière erreur d'Efe Ambrose avant la mi-temps. Et il remet ça sur corner quatre minutes après, en faisant encore passer Ambrose pour un U13. Un match nul agréable à regarder.

Molde FK 1-1 Ajax Amsterdam

Buts : Hestad (8e) pour les Norvégiens // Fischer (18e) pour l'Ajax

Dans le groupe le plus libidineux de cette Ligue Europa, l'équipe la moins clinquante fait des frayeurs à la grande Ajax, en marquant dès la 8e minute par son guerrier de quadragénaire aux plus de 500 matchs, Daniel Hestad. En faisant ricocher sa frappe sur le dos d'un innocent défenseur norvégien dix minutes plus tard, Fischer rapporte un point mérité aux Hollandais. Molde, qui profite du match nul au Celtic Park, est premier du groupe A.

Classement :

1. Molde 4
2. Celtic 2
3. Ajax 2
4. Fenerbahçe 1

Groupe B

FK Rubin Kazan 0-0 Girondins de Bordeaux [IMG…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant