Liverpool : Origi et Lovren vont signer

le
0
Liverpool : Origi et Lovren vont signer
Liverpool : Origi et Lovren vont signer
Selon le Sun et Sky Sports, Dejan Lovren, le défenseur central de Southampton, et Divock Origi, le jeune attaquant belge de Lille, vont s'engager à Liverpool.

Après les arrivées d'Adam Lallana et de Rickie Lambert, Liverpool continue son marché à Southampton. Selon Sky Sports et le Sun, Dejan Lovren, le défenseur croate des Saints, va s'engager avec les Reds pour un peu plus de 25 millions d'euros. Après une première offre refusée par ses dirigeants, l'ancien Lyonnais, qui avait été vexé par la décision de son club, va bel et bien continuer sa carrière chez les vice-champions d'Angleterre. Mais le marché des Reds n'est pas clôt. Et la signature du jeune attaquant belge de Lille, Divock Origi, est elle aussi en bonne voie. Le Diable Rouge doit d'ailleurs passer la visite médicale dans les prochains jours. Il sera prêté dans la foulée au LOSC pendant un an avant de retrouver Anfield en juin 2015.

Enfin, comme nous vous l'annoncions précédemment, Loïc Rémy va également signer en faveur de Liverpool. L'attaquant des Queens Park Rangers, prêté la saison passée à Newcastle, va s'engager cinq ans. L'international français devrait avoir la lourde tâche de faire oublier Luis Suarez, parti au Barça. Son transfert devrait avoisiner les 12 millions d'euros.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant