Liverpool ne décolle pas, Naples et Villarreal font le spectacle

le
0

Belle soirée européenne pour cette troisième manche de C3. Fenerbahçe se fait l'Ajax en toute fin de match, Naples et Villarreal enchaînent les pions et Molde s'affirme sérieusement. Pendant ce temps-là, Klopp ne parvient pas à relancer les Reds.

Groupe A

Molde FK 3-1 Celtic FC

Buts : Kamara (11e), Forren (18e), Elyounoussi (56e) // Commons (55e)
Molde continue d'impressionner son monde. Apres avoir refroidi Fenerbahçe à Istanbul et tenu l'Ajax d'Amsterdam en respect, les Norvégiens s'offrent le scalp d'un autre grand nom d'Europe : le Celtic. Deux buts rapides de Kamara et Forren ont lancé l'excellente prestation de la surprise du groupe A. Et quand les Écossais pensent enfin sortir la tête de l'eau en réduisant la marque par Commons après la pause (55e), l'attaquant norvégien Elyounoussi se charge du retour de flamme en punissant une défense beaucoup trop déconcentrée, moins d'une minute plus tard. Une victoire bien construite et une première place qui en impose pour Molde.

Fenerbahçe FK 1-0 Ajax Amsterdam

Buts : Fernandao (90e)
Belle affiche à Istanbul entre deux gloires qui courent derrière le leader Molde. Le premier acte montre des Hollandais maîtres du ballon mais pas des occaz', puisque les Turcs sont les plus dangereux. Malgré tout, le match reste assez pauvre en intensité, même si la deuxième mi-temps est plus enlevée. Résultat : pas un seul petit but qui pointe le bout de son nez à l'horizon. Un genre de pétard mouillé à la turc... jusqu'à l'explosion de joie lorsque Fernandao, en transe, plante le but de la victoire pour Fenerbahce à l'entame du temps additionnel. Son équipe se replace en deuxième position et laisse l'Ajax derrière.

Classement :
1. Molde 7
2. Fenerbahçe 4
3. Ajax Amsterdam 4
4. Celtic Glasgow 2

Groupe B

[IMG…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant