Liverpool : La belle lettre de Balotelli pour Gerrard

le
0
Liverpool : La belle lettre de Balotelli pour Gerrard
Liverpool : La belle lettre de Balotelli pour Gerrard
Avant le dernier match de Steven Gerrard à Anfield samedi, Mario Balotelli, son coéquipier à Liverpool, a publié une lettre manuscrite pour rendre hommage à l'icône des Reds.

Un beau geste de la part de Mario Balotelli. Indisponible pour la dernière rencontre de Liverpool à Anfield samedi face à Crystal Palace, l’attaquant italien a tout de même participé à la célébration de l’ultime rencontre de Steven Gerrard dans l’antre des Reds. Quelques heures avant la partie, « Super Mario » avait publié sur son compte Instagram une photo d’une lettre manuscrite qu’il a rédigée en l’honneur du capitaine de Liverpool, qui rejoindra cet été le Los Angeles Galaxy (MLS) :

« Stevie, j’ai eu l’honneur de jouer avec toi, pas longtemps mais cela reste une expérience incroyable et inoubliable pour moi. Tu es un grand homme et un capitaine cool. C’était un plaisir de te laisser tirer les coup-francs et les corners. Je vous souhaite le meilleur pour ta prochaine aventure, à toi et ta famille. Tu mérites le meilleur. Bonne chance mon ami. Mario Balotelli 45. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant