Liverpool : Klopp tient sa première recrue

le
0
Liverpool : Klopp tient sa première recrue
Liverpool : Klopp tient sa première recrue

Liverpool tient sa première recrue du Mercato d'hiver en la personne du milieu de terrain serbe Marko Grujic, qui a été prêté dans la foulée à l'Etoile Rouge Belgrade.

C’est désormais officiel, Marko Grujic (19 ans), le milieu de terrain axial de l’Etoile Rouge Belgrade, a été transféré à Liverpool. Les Reds ont déboursé sept millions d’euros (+ 10% sur une éventuelle revente) pour arracher la signature du milieu de terrain international Espoirs serbe, qui intéressait aussi Manchester City (notamment) et qui a été prêté dans la foulée à son club formateur jusqu’à la fin de la saison.

Alors que la durée de son engagement n’a pas été précisée, il s’agir de la première recrue de Jürgen Klopp, le successeur de Brendan Rodgers, qui pourrait aussi profiter du Mercato d’hiver pour recruter un gardien de but ou encore un défenseur central. « Nous sommes très contents car Marko est un grand talent et nous l’avons supervisé à plusieurs reprises, explique le technicien allemand sur le site officiel du club. Quand je suis venu ici, nos scouts m’ont montré un montage d’un joueur très talentueux de l’Etoile Rouge Belgrade. On l’a regardé, on en a parlé, on s’est rencontré. C’est un bon et jeune garçon. Il joue dans un rôle important dans la meilleure équipe de Serbie. Il est grand mais rapide et bon au niveau technique. Il peut faire des passes et sait dribbler. Mais il est jeune. Il doit donc se développer et il va le faire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant