Liverpool : Klopp pour remplacer Rodgers ?

le
0
Liverpool : Klopp pour remplacer Rodgers ?
Liverpool : Klopp pour remplacer Rodgers ?
Selon le Daily Express, Liverpool serait sur la piste de Jürgen Klopp, l'entraîneur du Borussia Dortmund. Histoire de compenser un éventuel départ de Brendan Rodgers qui serait menacé.

Alors que les coéquipiers de Steven Gerrard se sont inclinés dimanche sur la pelouse de Crystal Palace (3-1, 12eme journée de Premier League) et végètent à la douze place du classement, Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, commencerait à être menacé. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu'en 2018. Dans cette optique, les Reds auraient notamment ciblé l'Allemand Jürgen Klopp (47 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2018, l'ex-coach de Mayence figurerait dans les petits papiers du club anglais qui pourrait prochainement lancer une offensive.

« Je pense que l'Angleterre est le seul pays où je peux travailler après l'Allemagne, a récemment expliqué Jürgen Klopp à BT Sports. C'est le seul pays dont je connais un peu la langue et j'ai besoin de maîtriser la langue pour mon travail. Si quelqu'un m'appelle, il faudra alors que l'on discute. » C'est peut-être pour bientôt...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant