Liverpool : Gerrard a déconseillé à Suarez de rejoindre Arsenal

le
0
Liverpool : Gerrard a déconseillé à Suarez de rejoindre Arsenal
Liverpool : Gerrard a déconseillé à Suarez de rejoindre Arsenal
Steven Gerrard, capitaine de Liverpool, est soulagé que Luis Suarez ne se soit pas engagé avec un club anglais rival. Il a même découragé l'Uruguayen à rejoindre Arsenal en lui assurant qu'il était " trop bon " pour jouer avec les Gunners.

Pour Steven Gerrard, cela ne fait aucun doute : si Luis Suarez était resté à Liverpool, les Reds seraient les favoris pour le titre de champion d'Angleterre cette année. Mais si le capitaine est déçu du départ de l'international uruguayen, il se réjouit que ce dernier ait choisi Barcelone et non un rival comme Arsenal. Il avait d'ailleurs déconseillé à son ex-coéquipier de rejoindre les Gunners la saison passée. « Sa femme est de Barcelone et vous ne pouvez pas reprocher son choix à un joueur comme ça qui a travaillé si dur pour son rêve, explique-t-il. Vous ne pouvez pas lui en vouloir quand il dit qu'il veut partir pour Barcelone. »

« Depuis le premier jour, son rêve était de jouer pour le Real ou Barcelone. L'été dernier, quand il était en froid avec le club et qu'il s'entrainait dans son coin, j'ai discuté avec lui e lui disant : « ne pars pas à Arsenal ». J'aurais été vraiment triste et déçu de voir Luis aller à Arsenal. Avec tout le respect que j'ai pour eux, je lui ai dit qu'il était trop bon pour Arsenal. Je lui ai dit ''si tu marques 30 buts pour nous et que tu gagnes le titre de meilleur joueur du championnat, le Real et le Barça viendront pour toi. » Bien vu puisque le club catalan s'es attaché les services de l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam contre 81 millions d'euros. Mais ce dernier, suspendu par la FIFA pour avoir mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini lors de la Coupe du Monde, ne pourra pas jouer avant le 26 octobre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant