Liverpool-FC Séville : Les Reds avec Origi ?

le
0

Découvrez les compositions probables de Liverpool et du FC Séville qui s'affrontent ce mercredi soir à Bâle (Suisse) dans le cadre de la finale de la Ligue Europa.

Liverpool a une mission ce mercredi : empêcher le FC Séville de réaliser un incroyable triplé après ses sacres en Ligue Europa en 2014 et 2015. Pour la réussir, les Reds pourraient retrouver leur attaquant belge Divock Origi. Absent depuis moins d’un mois en raison d’une blessure à une cheville, l’ancien Lillois pourrait ainsi être de retour plus rapidement que prévu. Pour autant, il y a peu de chances de le voir débuter. C’est donc Roberto Firmino, Coutinho et Daniel Sturridge qui devraient composer le trio d’attaque au sein du 4-3-3 mis en place par Jürgen Klopp. De retour le week-end dernier après avoir été touché à un genou, le capitaine Jordan Henderson devrait lui aussi prendre place sur le banc. En raison de l’absence de Mamadou Sakho, suspendu pour dopage, Kolo Touré devrait prendre place aux côtés de Dejan Lovren en défense centrale.

Gameiro évidemment devant

En face, sauf énorme surprise, Kevin Gameiro sera aligné à la pointe de l’attaque andalouse au sein du traditionnel 4-2-3-1 que devrait proposer Unai Emery. L’ancien Bordelais Mariano devrait lui à nouveau débuter sur le flanc droit de la défense, alors que Coke, qui peut évoluer également à ce poste, devrait jouer un cran plus haut au milieu. Ce duo avait été en vue face au Shakhtar Donetsk au tour précédent. Benoît Trémoulinas blessé, c’est Sergio Escudero qui sera certainement le latéral gauche. Expulsé ce week-end en Liga, Timothée Kolodziejczak est en balance avec Daniel Carriço pour une place aux côtés d’Adil Rami en charnière. Enfin, malgré sa sélection dans le groupe de l’Espagne à l’Euro, Sergio Rico devrait rester sur le banc, David Soria donnant satisfaction en Coupe d’Europe depuis le début de la saison.

Les compos probables

Liverpool : Mignolet - Clyne, Lovren, K.Touré, A.Moreno - Lallana, Can, Milner - Firmino, Coutinho, Sturridge FC Séville : David Soria - Mariano, Rami, Carriço (ou Kolodziejczak), Escudero - Krychowiak, N'Zonzi - Coke, Banega, Vitolo - Gameiro
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant