Liverpool : C'est fait pour Lovren

le
0
Liverpool : C'est fait pour Lovren
Liverpool : C'est fait pour Lovren
Liverpool a officialisé dimanche soir l'arrivée du défenseur central de Southampton Dejan Lovren. L'international croate arrive contre un chèque estimé à 25 millions d'euros.

Un troisième joueur de Southampton à Liverpool ! Après Rickie Lambert et Adam Lallana, c'est Dejan Lovren qui s'est engagé dimanche soir avec les Reds. Attendue depuis plusieurs semaines, cette arrivée a été confirmée en marge de la victoire du club de la Mersey en amical face à l'Olympiacos (1-0) à Chicago. Auteur d'une première saison en Premier League remarquée, le défenseur central de 25 ans, qui a disputé la Coupe du Monde avec la Croatie, sera notamment mis en concurrence avec Mamadou Sakho, Daniel Agger et Martin Skrtel.

L'ancien Lyonnais a exprimé sa joie de rejoindre Liverpool sur le site officiel du club anglais : « C'est un rêve qui devient réalité. Je suis heureux et fier d'être ici. J'ai hâte de débuter la saison. Je vais me donner à 100% pour ce club car les supporters le méritent. » Une signature confirmée contre un montant estimé à 25 millions d'euros par la presse anglaise tandis que celle de Loïc Rémy serait remise en cause par une visite médicale non concluante.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant