Liverpool : Bogdan, un match, un raté

le
0
Liverpool : Bogdan, un match, un raté
Liverpool : Bogdan, un match, un raté

Pour sa première titularisation de la saison en Premier League avec Liverpool, Adam Bogdan s'est manqué sur un corner, offrant Nathan Ake, le défenseur de Watford, un but cadeau.

Adam Bogdan avait décidé de jouer au Père Noël dimanche après-midi au Vicarage Road Stadium. Doublure de Simon Mignolet, le Hongrois a profité de sa blessure aux adducteurs pour être titularisé pour la première fois de la saison en Premier League après trois apparitions en League Cup. Une première dont l’ancien pensionnaire de Bolton, qui avait déjà connu la Premier League avant la descente des Wanderers en deuxième division, se souviendra longtemps. Dès la 3eme minute de jeu, le natif de Budapest n’est pas parvenu à maîtriser un ballon aérien sur un corner.

Nathan Ake, prêté par Chelsea, l’a alors gêné alors qu’il s’apprêtait à capter pour de bon la balle, et a ouvert la marque. Réconforté par ses partenaires, Bodgan a lancé bien malgré lui les Hornets qui ont doublé la mise en première période. Mais, cette fois, c’est Martin Skrtel qui pourra être blâmé pour son intervention trop tendre sur Odion Ighalo. Cependant, les supporters des Reds vont certainement prier pour que la blessure de Mignolet ne soit pas trop longue, le Boxing Day arrivant à grands pas…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant