Liverpool : Barton qualifie Sakho de " clown " puis de " génie "

le
0
Liverpool : Barton qualifie Sakho de " clown " puis de " génie "
Liverpool : Barton qualifie Sakho de " clown " puis de " génie "

Sur son compte Twitter, Joey Barton, l'ancien Marseillais, a donné son avis sur le style de Mamadou Sakho, titulaire jeudi soir en Ligue Europa avec Liverpool face à Manchester United.

Joey Barton était devant sa télévision jeudi soir pour assister au choc des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa entre Liverpool et Manchester United. Une rencontre où Mamadou Sakho était titulaire dans l’axe de la défense des Reds aux côtés de Dejan Lovren. Sa prestation, très solide, a été commentée par l’ancien Marseillais, toujours aussi actif sur les réseaux sociaux. « Mamadou Sakho est le défenseur le plus inorthodoxe, le plus déséquilibré et le plus efficace de la planète », a affirmé sur son compte Twitter le désormais nouveau milieu de terrain de Burnley (L2 anglaise). 

« Le regarder, c'est comme observer un clown jonglant avec des assiettes, a poursuivi non sans humour le joueur de 33 ans, passé par l’OM en 2012-2013. On attend juste qu'il les fasse tomber par terre. Cependant, d'une certaine manière, il arrive toujours à les garder en l'air. Il contredit les lois de l'attraction sur chaque touche de balle. Cet homme est un génie. Un vrai ! » Mamadou Sakho appréciera certainement l’attention.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant