Liverpool : Balotelli pas convoqué pour la tournée estivale

le
0
Liverpool : Balotelli pas convoqué pour la tournée estivale
Liverpool : Balotelli pas convoqué pour la tournée estivale

Mario Balotelli, l'attaquant italien de Liverpool, n'a pas été retenu pour la tournée en Australie, en Thaïlande et en Malaisie.

En retard dans sa préparation, Mario Balotelli, l’attaquant international italien de Liverpool, n’a pas été retenu pour la tournée en Australie, en Thaïlande et en Malaisie. Alors que la plupart des recrues sont présentes (Bogdan, Clyne, Gomez, Milner et Ings ont été convoqués, le Brésilien Firmino étant encore en vacances après la Copa America), Brendan Rodgers, le manager des Reds, a décidé de se passer des services de l’ancien joueur de l’Inter Milan, de Manchester City et du Milan AC, qui reste sur une saison avec un seul but en Premier League. Son compatriote Fabio Borini est aussi absent de cette liste de trente.

Le groupe de Brendan Rodgers
Mignolet, Bogdan, Fulton - Clyne, Gomez, Lovren, Moreno, K.Touré, Wisdom, Cleary, Skrtel, Sakho, Maguire - Allen, Henderson, Lucas, Milner, Chirivella, Rossiter, Teixeira, Ibe, Kent, Ojo, Wilson, Lallana, Markovic - Sterling, Ings, Lambert, Origi

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant